Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

INTERLUDE PRAGUOIS

Tes beaux CD

Il faut les céder

Tes vieux vinyles

Vends-les en ville

Ta chouette télé

Empêche-la de bêler !

Et pars sur les chemins

 

Seul ou en bonne compagnie

Pars tout près, pars au loin

À la rencontre de mille destins

Et même si tu ne comprends pas la langue du pays

Parle, parle avec les yeux, parle avec les mains

Chante, partage le pain, le vin

Il est des mots que comprennent tous les humains !

Pars sur les chemins, écoute

La musique nostalgique et gaie des Cubains

Visite l’antique nécropole des Thébains

Apprécie le sourire narquois des Praguois…

Mais par pitié

 

Tes beaux CD

Il faut les céder

Tes vieux vinyles

Vends-les en ville

Ta chouette télé

Empêche-la de bêler !

Et bouge ton cul

Bouge ton cul

Si tu ne veux pas mourir

Avant d’avoir vécu !

INTERLUDE PRAGUOIS jusqu'au 3 Octobre. A bientôt pour la suite et de nouvelles aventures de Léa !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un blog coloré et enrichissant avec une mise en forme original !...<br /> conforme au personnage !!<br /> Félicitation Alain.  
Répondre
A
Bonjour à Vous deux. J'espère que ces chroniques sur Prague vous rappelleront les bons moments que nous avons passés ensemble ! J'ai réalisé un Cd de photos et de diaporamas, je vous l'enverrai avec plasir. Pour cela envoyez-moi votre adresse par mail. Voici le mien : alainbarre@tele2.fr <br /> cordialement<br /> alain
L
 <br />  Partir le plus possible, connaître d'autre lieux, d'autres façons de  bâtir, d'exister, c'est ça pour moi vivre. Tu me devances, puisque je pars à Pragues le 12 !! . Bon cheminement. . et beaucoup d'impressions nouvelles pour Lea.  Sido
Répondre