Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Loin / Proche

personnages-flous-sur-plage.jpg
" Parfois, aller très loin permet de mieux apprécier ce que l'on a près de chez soi ! " 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> D'accord avec toi, Yves ! J'adore le "Moi, j'ai fait toute la ligne de tram !".... Quand à "faire" toute le Chine, l'Inde  ou, même, ne serait-ce que la principauté de Monaco, c'est une<br /> illusion de toute puissance typique des singes évolués que nous sommes !...<br /> ab <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Une envie toute bête qui me possède depuis quelque temps.. Tout bêtement, un jour, sans le moindre objectif : Aller jusqu'aux deux bouts de la ligne de tram.. Se laisser porter.<br /> <br /> Voilà qui vaudra bien tous les "Moi, j'ai fait (cocher la bonne réponse) les USA, l'Afrique, l'Espagne, la lune....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien belle image pour illustrer de bien beaux propos...<br /> Bizzzzz <br /> <br /> <br />
Répondre