Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

PeauAIME : Tu m'as dit ton amour...

Tu m’as dit ton amour

Avec des mots de tous les jours

Qui vous transportent et vous entourent

Jusqu’au point de non-retour !...

Pas de détour, pas de glamour

De faux semblant, de doigts tremblants

Ni de serments sous l’abat-jour

De l’émotion à l’état pur

Cristalline comme une épure !...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Je lis des pages que je n'avais pas encore visitées. Le thème de l'amour ...va tout à fait avec celui que je viens de lire autour de Tolstoï et de sa jeune épouse Sofia Andreevna .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre