Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Chuuuuttttt ! Dans la série "les petites plages...

Chuuuuttttt ! Dans la série "les petites plages dont il ne faut pas parler de peur qu'on vienne vous les piquer !" : Gohaud, connue seulement des mouettes et de quelques VIP assidus de Facebook....Chuuuttt !....

Chuuuuttttt ! Dans la série "les petites plages...
Chuuuuttttt ! Dans la série "les petites plages...
Chuuuuttttt ! Dans la série "les petites plages...
Chuuuuttttt ! Dans la série "les petites plages...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
En allant à Portmain j'ai découvert une plage...mais chuuuut, je garde le secret pour un reportage ;-)<br /> Merci Alain pour tous tes conseils avisés, j'apprécie !<br /> Amitiés
Répondre
A
J'ai vu Richard, c'était en effet une plage non répertoriée sur les plages VIP. Maintenant, grâce à toi, Richard, c'est fait !<br /> ab
A
J'adore ces étranges cabanes suspendues entre ciel et eau... J'aime bien les regarder sur l'estuaire de la Gironde avec mes 'nonommes'. J'en profite aussi pour te dire que tes photos sont sublimes dans tous tes univers... Encore bravo l'artiste !
Répondre
A
Merci Anne ! Moi aussi j'aime bien ces cabanes qui ressemblent à d'étranges échassiers. On s'attend à les voir marcher d'une manière dégingandée. En réalité, elles ne bougent pas et résistent aux tempêtes comme elles peuvent ....