Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Pause amoureuse sur un fil

 On dit de jeunes amoureux qu'ils sont des tourtereaux et l'on n'a pas tort car les vrais volatiles savent faire la pause amoureuse quand l'envie leur en prend !

photo-45-3662.jpg

- Viens par ici mon chéri qu'on se fasse un p'tit bécot !

photo-45-3664.jpg

photo-45-3665.jpg

photo-45-3666.jpg

- Hmmm ! C'est bon ! Si on remettait ça !

photo-45-3667.jpg

- Ok ! D'accord !....

photo-45-3668.jpg

photo-45-3669.jpg

- Bon, à part ça, qu'est-ce que tu fais ce soir ?

photo-45-3670.jpg

- Eh ben moi, je crois que je vais aller me dégourdir les ailes !

photo-45-3671.jpg

- Allez, ciao, à plus !...

photo-45-3672.jpg

- Bon dégourdissement !

photo-45-3673.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Qu'ils soient humains ou volatiles les amoureux ont une histoire qui ressemble à toutes les histoires de" p'tit becot et ciao"...<br /> <br /> <br /> Bon point pour "dégourdir les ailes". Bonne journée.<br />
Répondre