Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

 La playmouette à toute vitesse !

 La playmouette à toute vitesse !
 La playmouette à toute vitesse !

Une mouette m’est passée sous le nez à toute vitesse  ? J’ai essayé de la photographier en mode rafale. Je n’ai pu en saisir au vol que des parties !... On distingue l’oiseau, on le voit passer, mais on ne l'a jamais tout entier. C'est surprenant, mais en définitive j'ai trouvé cela suffisamment intéressant pour que ce soit publié car on est amené à reconstituer l'oiseau en totalité dans notre esprit et, miracle, parfois ça fonctionne !.... Peut-être que ce sera le cas pour vous aussi ?
 

 La playmouette à toute vitesse !
 La playmouette à toute vitesse !
 La playmouette à toute vitesse !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Très beau rendu ! C'est intéressant! On voit bien les détails!
Répondre