Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

MONTAIGNE : citations sur le thème du voyage


" Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages: que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour,Pour une prochaine copie, il ne te reste plus qu'à nous dire, à ton retour d'Inde, tout ce que tu fuyais.... Et ce que tu as finalement trouvé.Yves le con..trariant
Répondre
S
la fuite en avant comme moyen de locomotion ; c'est honnête !<br />
Répondre
S
Celle-ci est ma préférée, quelle justesse de ton, de vue !<br /> J'ai découvert au fil de ces citations un Montaigne dépoussiéré des souvenirs d'étudiante...
Répondre