Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Laisse béton !

Laisse béton !
Laisse béton !
Laisse béton !

J’étais tranquille, j’étais peinard
accoudé à la mangeoire
à grignoter mon p’tit bout lard
et faire une pose casse graines
quand y’a un type qui s’ramène
- j’vais t’tirer l’portrait 
mon p’tit
qui’m’dit
- tu chercherais pas la baston
Des fois qu’j’lui répond ?
Laisse béton !
On n’est pas au zoo
et j’me suis tiré illico !
La morale de cette pauvre histoire
C'est qu'quand t'es tranquille et peinard
Faut pas trop traîner à la mangeoire.
La prochaine fois, j’irai au bar !

Laisse béton !
Laisse béton !
Laisse béton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article