Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...

HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...

HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures du Hellfest depuis ses modestes débuts, mais je n'y étais jamais allé. J'ai reçu une invitation il y a quelques années et, les oreilles blindées par des bouchons spéciaux, j'ai pris plusieurs milliers de photos, dans une ambiance sympathique et parfois déchaînée, en particulier lors du concert final où les spectateurs se font porter au-dessus de la foule jusqu'aux pieds des artistes. Amateurs de sensations fortes, n'hésitez pas !...

HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...
HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...
HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...
HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...
HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...
HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...
HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...
HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...
HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...
HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...
HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...
HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...
HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...
HELLFEST, j'ai suivi avec intérêt les aventures...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article