Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Vernissage à la médiathèque de Bouguenais

Vous êtes invités au vernissage de l'expo : "Une femme, deux regards et des formes minérales". Il aura lieu à la médiathèque de BOUGUENAIS (quartier Croix-Jeannette), vendredi 4 juillet à 18 h 30.
Pour cette exposition j'ai invité deux photographes, l'un d'origine allemande : H.W. HAERING et l'autre d'origine polonaise : M. ZADROZYNSKI.
L'exposition sera visible les jours d'ouverture de la médiathèque pendant les mois de juillet et août.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Erreur :  1ere et 3eme photo.
Répondre
S
J'aime bcp la 2eme photo.  Nantes-Toulon , trop de kms !! Tu dis avoir "invité" , serais tu en plus de tes savoir-faire, entre autre de Photographe, organisateur de maisons de culture ? Que d'ouvertures, c'est magnifique.Merci de tes passages amicauxBonne expo. Bises.
Répondre
L
Un peu loin pour moi mais si près de Nantes...J'en parlerais à ma famille.Bonne journée.
Répondre