Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Nicole MILSANT à la Maison du Chapître

Nicole MILSANT à la Maison du Chapître

Nicole MILSANT expose à la Maison du Chapître à Sainte-Marie-sur-Mer : "La peinture est ma passion de toujours, dit-elle et depuis 20 ans je m'y consacre entièrement avec bonheur. Peintre figurative, je privilégie les paysages, jardins, fleurs, marines et bords de mer."

Nicole MILSANT à la Maison du Chapître

Nicole aime la mer, elle aime le bonheur et ses peintures exprime ce bonheur de vivre au bord de la mer, voiliers et paysages, mais elle aime aussi les gens. Elle sait camper en quelques coups de pinceau des marins bien plantés sur leurs jambes ou se livrant à des manoeuvres. Ses enfants également sont expressifs et pleins de vie.

 On peut acquérir ses tableaux sur place. Les prix sont raisonnables.

Nicole MILSANT à la Maison du Chapître
Nicole MILSANT à la Maison du Chapître
Nicole MILSANT à la Maison du Chapître
Nicole MILSANT à la Maison du Chapître
Nicole MILSANT à la Maison du Chapître
Nicole MILSANT à la Maison du Chapître
Nicole MILSANT à la Maison du Chapître

Du samedi 02 au dimanche 17 juillet 2016

Lundi, mardi, mercredi, vendredi

de 15:00 à 19:00

Jeudi, samedi, dimanche

de 10:00 à 13:00 et de 15:00 à 19:00

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Oh elle aussi a peint l'arbre de Pormain. Très joli son tableau! Et très belle expo, dommage , j'aurais bien aimé rencontrer cette artiste! bonne semaine Alain!
Répondre
A
oui, Yvette, l'arbre de Portmain est une vedette pour tous les amoureux de cette côte !<br /> ab