Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Les clés du paradis

Les clés du paradis

J’ai retrouvé les clés du paradis

Jane Birkin les avait perdues

pas la peine de lui rapporter

elle les avait trouvées dans la rue

J’ai retrouvé les clés du paradis

Jane Birkin les avait perdues

mais de paradis il n’y avait plus !

à la rue je les ai rendues !

Les clés du paradis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je ne connaissais pas cette chanson de Jane Birkin. J'adore Jane. Elle est tellement nature ! Pas de lifting chez elle ni de chirurgie esthétique. Quand j'étais jeune j'étais aussi plate et mince qu'elle, avec l'âge et les maladies je me suis un peu arrondie mais surtout déformée c'est ça le plus triste. Mais je n'ai plus 20 ans!!!<br /> Bonne journée Alain!
Répondre