Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Summertime : Sydney BECHET

Tous ceux qui ont vécu dans les années 50-60 se souviennent de SUMMERTIME par Sydney BECHET...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Oh Alain, je venais sur mon ordi et je chantais une chanson! devine quelle chanson: Summertime! Mais vraiment là je m'épate en ce moment!<br /> Pourtant pas entendue ces jours-ci ni ce matin, je ne mets jamais la radio le matin<br /> Quelle belle musique ! Je vais me la passer plusieurs fois, je pense que je vais me la garder dans la tête plusieurs jours.<br /> MERCI Alain. Les grands esprits se rencontrent.
Répondre