Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Michel HUBAUT : les oiseaux de la baie

Michel HUBAUT a le don de faire parler les oiseaux, alors n'hésitez pas  à venir à son expo-conférence du dimanche 1er février....

Michel HUBAUT : les oiseaux de la baie
Michel HUBAUT : les oiseaux de la baie

Vous pouvez également visiter son site :www.natureatiredaile.fr 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Décidément, une faute n'est jamais &quot; seule &quot; .<br /> Je vois qu'avec moi il est difficile de trouver un &quot; accord &quot; <br /> Mais merci encore pour ton aide dans la communication.
Répondre
M
Désolé pour la &quot;lettre&quot; &quot;S&quot; <br /> Une boîte aux lettres qui n'est faite que pour une seul lettre, c'est assez &quot; singulier &quot; .
Répondre
M
A nouveau merci Alain.<br /> Un peu d'humour, je copie le tien. Je n'ai pas ta boîte aux lettre, mais je profite de l'occasion.<br /> Sur ton blog je suis passé, aujourd'hui je repasse ( faut l' fer ) .<br /> Demain je sais que le repasserai ( et j'en suis f er ).
Répondre
A
Bon succès Michel ! Mais cela je suis sûr que tu sais &quot; l'fer&quot;.AlainB
M
Désolé pour le &quot; dresser&quot; avec é Michel
Répondre
M
Un grand merci Alain, pour cette gentille et belle attention.<br /> Que ce soit en photos, en peintures, en écrits ou en paroles, tout ce que tu présentes est toujours rempli de sagesse, de gentillesse et de subtilité.<br /> Encore une fois, sur deux lignes, avec tes mots tu as dressé la scène. Michel
Répondre