Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Chat mystérieux

Que ta voix, chat mystérieux,
Chat séraphique, chat étrange,
En qui tout est, comme en un ange,
Aussi subtil qu'harmonieux !

 

Charles Baudelaire

Chat mystérieux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pourquoi n'ai-je plus de chat?........AP
Répondre
Y
That is the question !!!!!!
Y
Je suis passionnée de chats et Baudelaire a su très bien les mettre en poésie. Actuellement, il ne m'en reste &quot;que&quot; 4 j'en ai eu jusqu'à 13 chez moi et ils s'entendaient parfaitement bien, peu sortaient du jardin, trop bien chez nous.<br /> Bonne journée Alain Yvette
Répondre
A
A la minute ou vous adoptez un chat, c'est vous qui vivez chez lui... A peine le temps de dire ouf, qu'il a déjà ses habitudes... sa maison est l'élément essentiel de sa vie. Je vous souhaite un bon après-midi Yvette en compagnie de vos 4 boules de poils d'amour. Anne
A
Ah, les chats sont pour moi de véritables vecteurs de bonheur... le mien est un Ange Gardien (surtout pour mon fils). Encore merci pour tous tes articles sur les matous, j'adooooore... Câlin à Mimine... Anne
Répondre
A
...et bise pour toit et ton ange gardien !<br /> ab