Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Chat-sseur

Chat-sseur

A me voir, on pourrait croire

Que je ne suis pas comme les félins des zoos 

Mais un aimable amoureux de la nature

Et que j'aime les fleurs, et les petits oiseaux...

 

 

Chat-sseur

Justement, parlons-en des petits oiseaux

Si l'un d'eux passe

Sous mon nez

Illico je bondis sur mes pattes

plus vite qu'un acrobate

Et je pars en chasse

 

 

Chat-sseur

Et malheur au piaf

qui ne fait pas gaffe 

Sans faire d'esbrouffe

je te l'étouffe

le pignouf !

avant qu'il ait eu le temps de dire Ouf !

Chat-sseur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ce Moustacha bien tranquille, allongé dans l'herbe tendre... C'est la fête aux Souricettes !!!<br /> Une amoureuse des chats...
Répondre
A
Merci Anne ! Dans le cas présent, c'est Tigré, un chat semi-errant qui nous rend visite régulièrement !<br /> ab