Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

RENOIR : ce n'est qu'un au revoir !

Nous reparlerons de Renoir lors de l'expo qui se tiendra, en principe, en décembre, inauguration prévue le 3 décembre, 90 ème anniversaire de la mort du peintre.
En guise d'au revoir, cette vue de Venise que Renoir a peinte lors de son séjour en Italie...Vision d'une Venise qui semble figée dans le temps, mais dont la grâce est renouvelée par l'oeil de l'artiste !...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère que cette expo voyagera un peu...mais pas de souci à vous faire, Geneviève ! Si nécessaire, je vous ferai une séance de "rattrapage" !ab
Répondre
P
Merci, Alain, pour ce superbe reportage/souvenir mais le travail à venir  me semble énorme !Vous pouvez être fier d'avoir réuni autant de personnes pour cette manifestation.Je serai absente novembre, décembre et janvier mais suivrai de près votre blog.  J'espère que l'expo à la Médiathèque sera encore visible en février.
Répondre