Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Publié le par alain BARRE
Publié dans : #PePoPo (Petite Politique de Poche)
L’assassinat du professeur Samuel Paty

L’assassinat du professeur Samuel Paty est le signal qui mobilise une nation. Pas de chefs d'État étranger à la cérémonie, c’était une cérémonie à usage interne, à l’usage des français qui ont compris que des ennemis se sont installés à l’intérieur de leur nation. Certains ont la nationalité française ou ne  l’ont pas encore acquise, mais ils n’ont que haine pour la patrie qui les a accueillis. Ils veulent détruire nos valeurs et les remplacer par la loi islamique. Pas un islam de tolérance qui est pratiqué par la majorité des musulmans, mais une caricature de religion dont on a déjà vu les méfaits avec Daesh.
Il est temps de faire preuve d’autorité avec les fanatiques islamistes qui attaquent la république et aussi avec ceux qui les soutiennent.
Oui à l'islam qui respecte la laïcité et les lois de la république, non, absolument non, aux islamistes qui veulent la détruire !

Commenter cet article

ana 22/10/2020 18:28

Desolée! J'ai mis des petits drapeaux Françaises sur mon iPhone et il sont tournés en points de interrogation.

Ana 22/10/2020 15:29

Je suis sidérée!
En étant tellement francophile moi, je lis souvent des nouvelles de la France mais, sur cette assassinât abominable je ne savais rien! Je viens de tout apprendre sur la toile.
Les valeurs de la République Française, ils sont dès valeurs universelles que on devrait partager toute la planète.
On ne comprend pas rien de ce qu’ils cherchent les assassins. Ils aiment d’abord la loi de l’Islam? ils ont alors mal choisi le pays pour vivre!
Viva Francia!!!! ????????????????????????????????????????????????????????

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog