Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Dans la série “Le professeur Tigrou vous explique”

Dans la série “Le professeur Tigrou vous explique”
Dans la série “Le professeur Tigrou vous explique”

Certains m’ont demandé pourquoi je baille alors que je suis entrain de faire la sieste et pas avant ? En réalité, il m‘arrive de bailler lors d’un mini réveil de ma sieste, j’ouvre largement mes mâchoires laissant admirer mes crocs de chasseur, étirant ma tête et ma nuque, je respire ainsi une grande goulée d’air, puis je me remets en position du dormeur couché et je me rendors. Si je préfère ne pas me rendormir, je ne me contente pas de bailler je m’étire complètement, puis je pars à mes activités !
Une remarque, je ne baille pas si je me sens anxieux, mais avec mes maîtres, pas de problème, je me sens aimé et en sécurité !

 

Dans la série “Le professeur Tigrou vous explique”
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article