Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

La playmouette est une adepte des "coups" tordus !

Il faut se méfier de la playmouette parfois, car il lui arrive de faire des "coups tordus" !

"Coup tordu" à droite !....

La playmouette est une adepte des "coups" tordus !

"Coup tordu" à gauche !...

La playmouette est une adepte des "coups" tordus !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Oh! qu'elle est drôle cette playmouette, il faut vraiment les regarder de près. Moi, en ce moment j'ai un moineau avec une plume blanche. Et pas facile de le prendre en photo correctement, ça bouge sans arrêt ces bestioles là. Et toujours derrière ma vitre et avec le zoom alors j'ai des reflets, j'en supprime plein.<br /> J'"ai mes greffiers qui attendent leur soupe là, alors à+<br /> Bon dimanche Alain
Répondre